Entretien et nettoyage

Il n’y a rien de mieux que de s’accrocher à des choses qui vous sont chères, une veste préférée ou une chaussure en cuir véritable que vous portez tous les jours. Ces choses ont besoin de leur soin pour résister à la météo quotidienne.
Votre parquet, votre parquet ou la terrasse estivale ont également besoin des bons soins pour rester frais pendant plusieurs jours, semaines et années.

L’homme ou la femme ne change pas de sol tous les jours!
Nous vous donnons des conseils d’entretien simples et vous conseillons même après avoir acheté un produit LOFT.

Parquet – informations générales

Les produits naturels tels que le bois subissent un vieillissement naturel dû aux influences extérieures. De petites rayures, taches et autres traces d’usage quotidien conduisent à une patine naturelle et donnent une touche personnelle au parquet. Assurer un climat intérieur sain d’au moins 45-55% d’humidité relative à une température ambiante d’environ 20 ° C.

Parquet LOFT – scellé / verni

Un nettoyage normal avec un aspirateur conventionnel avec des brosses douces peut éliminer même la saleté la plus grossière.

Pour une saleté plus adhérente, nous recommandons un simple nettoyage humide occasionnel avec un produit d’entretien supplémentaire de détaillants spécialisés. Pour ce faire, utilisez un chiffon bien essuyé (légèrement humide).

Parquet LOFT – huilé naturellement

En plus de passer régulièrement l’aspirateur avec une brosse douce ou un essuyage à sec, le parquet est essuyé avec de l’eau et du savon pour parquet WOCA si nécessaire. Les ingrédients du savon à plancher agissent comme du baume sur le bois et régénèrent les surfaces stressées. Entre les deux, il est conseillé de laver le parquet avec le rafraîchisseur d’huile WOCA. Cela donne au sol huilé une surface anti-salissure maximale.

Pour le bien de l’environnement! Nous avons le savon au sol dans notre exposition dans la salle des tapisseries.

Revêtement de sol design

Un nettoyage normal avec un aspirateur conventionnel avec des brosses douces peut éliminer même la saleté la plus grossière.

Un nettoyage humide pour les saletés grossières est recommandé avec un produit d’entretien de détaillants spécialisés.

Terrasse LOFT – bois

Idéalement, vous devez effectuer un nettoyage de base une fois par an en cas de salissures normales. Avec le nettoyant pour terrasse WOCA, vous pouvez faire ressortir la couleur du bois et protéger votre sol contre la mousse et les algues. Lorsqu’il est appliqué manuellement, le grisaillement naturel du bois reste, avec l’utilisation de la machine, il y a aussi un nettoyage particulièrement minutieux, qui élimine en grande partie le grisonnement du bois. Le nettoyage de base sert également de préparation pour l’entretien ultérieur de l’huile.

Tapis LOFT

Le nettoyage quotidien avec un puissant aspirateur à brosse supprime non seulement la protection, mais repousse également les acariens et assure une bonne qualité de vie. Les taches tenaces peuvent être nettoyées à l’aide d’une table de teinture, selon le matériau du tapis.

Wir verwenden Cookies auf unserer Website

Bitte bestätigen Sie, wenn Sie unsere Tracking-Cookies akzeptieren. Sie können die Verfolgung auch ablehnen, sodass Sie unsere Website weiterhin besuchen können, ohne dass Daten an Drittanbaieter gesendet werden.